A chaque contexte son étiquette !

Parce que les enfants ne restent pas en place, My Nametags les accompagne partout pour éviter de perdre leurs affaires !

Des étiquettes polyvalentes pour accompagner les enfants dans leur vie trépidante !

Pour profiter de ses affaires préférées sans jamais les égarer, MY NAMETAGS propose des étiquettes autocollantes adaptées au quotidien des enfants.

A la crèche, à l’école ou en vacances : quand les enfants quittent 
la maison, ils ont souvent tendance à perdre leurs affaires (doudou, bonnet, gourde, etc.).

Et à la maison avec plusieurs enfants, il est aussi parfois difficile de savoir à qui appartient tel vêtement ou tel jouet… alors pour éviter les chamailleries, les étiquettes nominatives MY NAMETAGS peuvent être la solution qui permet aux enfants (et surtout aux parents) de retrouver facilement les affaires de chacun ! Sur mynametags.fr, les parents trouvent les étiquettes personnalisables dont ils ont besoin et dont leurs enfants ont envie ! Les petits créateurs en herbe peuvent choisir parmi des milliers de designs proposés pour personnaliser leurs étiquettes.

INNOVATION : les étiquettes autocollantes qui s’appliquent partout !

Grâce à leur format unique et leur système autocollant, les étiquettes MY NAMETAGS peuvent être collées sur n’importe quel objet (chaussures, crayons, trousses, tongs…) comme sur 
les vêtements (sur l’étiquette d’instruction de lavage) de l’enfant. Véritables passe-partout, elles évitent aux parents de devoir commander des sets d’étiquettes de différents formats.

Les parents témoignent… (Source : tests réalisés par la communauté de familles testeuses « Approuvé par les familles » en 2018).

« On peut vraiment les mettre partout ! » Aurélie, maman de Mathis, 6 ans

« Agréablement surprise ! Elles s’utilisent sur vêtements et sur objets contrairement aux autres marques qui ont les étiquettes vêtements + les étiquettes objets. » Angel, maman de Yuna, 5 ans

«  Un seul achat, plusieurs fonctions ! » Marie, maman de Thomas, 6 ans

« Elles ont une taille idéale, ni trop petites, ni trop grandes ! » Amandine, maman d’Azaline, 6 ans

A la crèche

L’entrée à la crèche est un moment doublement stressant pour le parent et l’enfant, car synonyme de séparation, et aussi parce que bébé se retrouve pour la première fois en collectivité. Côté bébé, c’est important de marquer son doudou favori –objet transitionnel- d’une étiquette avec ses nom et prénom pour éviter de le perdre. Côté parent, on évite l’angoisse de voir revenir son enfant avec un body, une robe ou un pantalon qui n’est pas le sien…

Les étiquettes MY NAMETAGS sont la solution toute trouvée pour franchir cette étape avec plus de sérénité !

Des étiquettes 100% utiles pour les parents et le personnel de la crèche, à coller sur :

  • les doudous.
  • les vêtements,
  • les bodys.
  • les biberons.
  • le sac à langer.
  • les chaussons.
  • Etc.

A l’école

Les étiquettes sont aussi incontournables pour bien démarrer sa vie d’écolier ! Elles aident l’enfant à mieux s’organiser pour ne pas confondre ses affaires avec celles de ses petits camarades et peuvent l’accompagner dans son apprentissage de la lecture et de l’écriture. MY NAMETAGS propose une multitude de polices script, cursives ou majuscules pour se familiariser avec l’écriture de ses nom et prénom dès son entrée à l’école !

Des étiquettes indispensables et personnalisées pour assurer à l’école sans perdre en route…

  • ses stylos, ses feutres
  • sa règle.
  • ses cahiers.
  • son cartable.
  • ses vêtements.
  • ses accessoires (gants, chapeaux, etc.).
  • sa boîte à goûter.
  • etc.

En vacances

Pendant les vacances en famille, les enfants courent partout et sont parfois distraits. Il faut sans cesse leur rappeler de veiller sur leurs affaires, surtout à la plage ! Lorsqu’ils grandissent, arrive ensuite l’âge des premières vacances sans les parents : au centre aéré ou en colonie de vacances, il est important qu’ils puissent y différencier leurs affaires de celles de leurs copains ! Les étiquettes autocollantes MY NAMETAGS sont « tout-terrain » pour accompagner les enfants en vacances. Imperméables, elles résisteront à l’humidité de la plage ou de la piscine !

Pense-bête des objets à étiqueter avant le grand départ :

  • la serviette de plage.
  • la crème solaire.
  • la gourde.
  • les chaussures et tongs.
  • les chapeaux et casquettes.
  • les lunettes de soleil.
  • Etc.

à la maison

À la maison, utiliser des étiquettes dès le plus jeune âge est une manière d’habituer l’enfant à se responsabiliser, à gagner en autonomie et à acquérir les bons réflexes !

Les étiquettes MY NAMETAGS permettent aussi d’éviter les disputes entre frères et sœurs : avec elles, chacun sait reconnaître et différencier ses affaires de celles du reste de la famille, qu’il soit lecteur ou non. En effet, les étiquettes sont personnalisables avec du texte (nom-prénom de l’enfant) et des milliers de dessins pour que chacune soit unique et représente au mieux la personnalité de l’enfant !

« Ayant des jumelles, cela me permet en premier lieu de faire la différence entre leurs vêtements ! » Btisame, maman d’Ouneyssa, 6 ans  

« J’adore le fait de pouvoir choisir parmi un large choix de dessins et fonds pour qu’ils puissent identifier facilement leur affaires, même quand ils ne savent pas lire !» Stephanie, maman d’Oscar, 5 ans

Pense-bête des objets à étiqueter à la maison :

  • les jouets.
  • les vêtements.
  • les brosses à dents.
  • les bols et tasses.
  • les chaussons.
  • etc. 

MY NAMETAGS : un nouveau nom pour la marque d’étiquettes nominatives !

Connue jusqu’ici en France comme ETIKOL, en 2018, la marque d’étiquettes se fait appeler par un nouveau nom, déjà reconnu comme gage de qualité dans le reste de l’Europe depuis plusieurs années : MY NAMETAGS.

Créée par un papa de deux petites filles, MY NAMETAGS apporte une solution efficace à un problème quotidien des parents et jeunes enfants -les objets perdus- avec des étiquettes thermocollantes ou autocollantes personnalisables. Ces petites étiquettes sont maintenant vendues dans plusieurs pays d’Europe sous le nom de MY NAMETAGS.

La seule chose qui change c’est le nom, la qualité, la résistance et la durabilité des étiquettes – principaux points forts de MY NAMETAGS – restent les mêmes !

« Nos étiquettes, collées sur les objets et vêtements des enfants, peuvent résister à 10 années d’école, 10 étés à la plage et 1000 passages au lave-vaisselle, à la machine à laver ou au micro-ondes ! Après les avoir fait tester, nous pouvons dire qu’elles sont les meilleures en Europe. » indique Lars Andersen, papa et PDG de MY NAMETAGS.

Les parents testeurs confirment !

«  Facile à mettre en place, elles ne bougent pas ensuite. Elles sont résistantes. »
Virginie, maman de Lucian, 6 ans

«  La qualité est superbe, elles tiennent bien aux lavages pour les vêtements et sur les objets s’est pareil. » Stephanie, maman d’Oscar, 5 ans

Lauréat « Approuvé par les familles » 2018

Les étiquettes autocollantes MY NAMETAGS/ ETIKOL ont été approuvées par les familles (parents et enfants) en 2018 ! La solidité et la durée de vie des étiquettes les ont particulièrement séduites.

 

 

www.mynametags.fr


Pour lire le dossier de presse en ligne : Dossier de presse My Nametags


Pour toute demande d’information : weloveblog@comdesenfants.fr ou presse@comdesenfants.fr