Abidoo, la 1ère marque de textile de puériculture vendue à domicile

ABIDOO, vente à domicile

Pour télécharger le dossier de presse : ABIDOO, la première marque de textile de puériculture (0-3 ans) vendue à domicile !

Abidoo : La première marque de textile de puériculture vendue à domicile

Abidoo, nouvelle marque de puériculture, propose aux parents une nouvelle manière d’acheter via un concept simple et connu de tous : la vente à domicile. Pendant ces ventes baptisées “Instants Bébé”, hôtesse, conseiller bébé (les Béb’experts) et invités se réunissent.

Le shopping bébé au plus proche des parents

Depuis plusieurs années déjà, la vente à domicile se développe (3,7 milliards d’euros de chiffre d’affaire en 2013 selon la Fédération de la Vente Directe). Pour les jeunes parents, elle représente une vraie alternative aux boutiques trop fréquentées ou aux sites e-commerce qui supposent plusieurs inconvénients (délai de livraison, impossibilité de voir les produits avant l’achat, etc.). C’est aussi un moyen pour les participants aux Instants Bébé de profiter, au cours d’un moment convivial, des conseils personnalisés d’un Béb’Expert et des recommandations de leurs proches, souvent très importantes aux yeux des mamans.

Naissance, baptême, Baby Shower, anniversaire, Noël : les cadeaux idéaux des 0-3 ans en toute occasion !

Abidoo propose une offre large de 60 à 70 références réparties en 5 gammes différentes pour les bébés de 0 à 3 ans. A garder pour bébé ou à offrir, les produits de chaque gamme sont proposés avec un design unique et original.

screenshot-at-dec-14-15-55-03

Avec une gamme de textile de chambre, Abidoo dévoile des produits aux couleurs et motifs originaux conçus dans des matières naturelles de qualité (notamment le coton et la ramie) à des prix accessibles à tous.

Abidoo ça vient d’où ?

La marque Abidoo a été créée par Ludovic Hébert, un designer produit. Passionné par l’univers de la puériculture, il a commencé à dessiner des collections textiles pour de grands groupes. Aujourd’hui, il imagine et dessine les produits de l’ensemble des gammes Abidoo. Le concept d’Abidoo lui est venu suite à une vente à domicile à laquelle il a lui-même participé. Ainsi, afin de simplifier la vie des jeunes parents notamment celle des mamans, parfois isolées pendant leur congé maternité, il a réinterprété le concept de vente en réunion en l’adaptant aux produits textile de puériculture.

Créateur d’emplois et d’un nouveau métier !

Abidoo annonce déjà sa volonté de grandir vite :

  • 2016 : implantation de la marque à travers ses Instants Bébé et le recrutement de 20 Béb’Experts.
  • 2017 : Déploiement des ventes à domicile sur le reste de la France et recrutement de 40 à 50 Béb’Experts pour agrandir la famille Abidoo.

La volonté d’Abidoo est aussi de pouvoir proposer un véritable métier à la carte à ses futurs Béb’Experts dont les avantages sont nombreux :

  • Une rémunération sur-mesure et évolutive : chaque Béb’Expert organise ses ventes, plus il y a de ventes, plus la rémunération sera importante pour le vendeur.
  • Une flexibilité du temps de travail : à temps plein ou partiel, le Béb’Expert planifie ses horaires de travail en fonction de son quotidien et ses contraintes.
  • Une liberté professionnelle : en l’absence de supérieur hiérarchique, chaque Béb’Expert fixe des propres objectifs et devient son propre patron !

Plus d’informations : weloveblog@comdesenfants.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer